Corpo Aviation annonce l’établissement d’une nouvelle base à Québec

Corpo Aviation annonce l’établissement d’une nouvelle base à Québec

Dans le cadre d’une expansion stratégique visant à renforcer sa présence dans la Capitale-Nationale et à mieux desservir ses clients, Corpo Aviation annonce l’ouverture d’une nouvelle base à Québec. Cette initiative a également pour objectif de soutenir le développement et la construction d’infrastructures dans le Nord canadien et québécois.

L’entreprise s’implante au sein des installations stratégiques de TSAS Avjet à l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (CYQB). En s’établissant à cet endroit, Corpo Aviation vise à contribuer de manière significative au développement d’infrastructures dans les régions éloignées. Cette initiative permet d’optimiser les ressources et les capacités, offrant ainsi des solutions de transport aérien plus efficaces et adaptées aux besoins des projets d’infrastructures dans le Nord.

Le soutien continu stratégique de Panorama Aviation permettra d’ailleurs à Corpo Aviation de poursuivre l’élargissement de son offre de services et de répondre de manière plus efficace aux besoins de ses clients, tout en assurant une prestation de haute qualité.

« L’ouverture de cette nouvelle base témoigne de notre souplesse à répondre rapidement aux besoins de nos clients et s’aligne à notre mission : les supporter dans leurs besoins évolutifs. En renforçant notre présence dans la région, nous voulons non seulement assurer la croissance et la continuité de notre marque, mais aussi rester flexibles et réactifs aux changements du marché. » – Jimmy Emond, Président de Corpo Aviation

Rappelons que Panorama Aviation célèbre cette année son 10e anniversaire. Pour marquer cette étape importante, l’entreprise procède à une mise à jour de son image de marque. Panorama dévoilera bientôt son nouveau logo et une livrée spéciale, symbolisant son engagement continu envers l’innovation et l’excellence dans le domaine de l’aviation.